Non classé

Comment organiser un atelier zéro déchet à Lille?

Vous rêvez de participer à un atelier zéro déchet à Lille ou dans la région Nord-Pas-de-Calais mais vous ne savez pas comment faire? Je vous explique tout de suite comment mettre cela en place facilement.

1/ Vous êtes un particulier :

Rien de plus simple! Que vous soyez seul(e) et avec votre bande (d’amis, de collègues, ou de membres de votre famille), vous pouvez réserver facilement un atelier Do It Yourself avec les Ateliers DIY en remplissant le formulaire ici ou en m’appelant au 0616058842.

Le principe est simple : je m’occupe de tout en apportant l’ensemble des ingrédients et du matériel nécessaire à l’atelier que vous aurez choisi. Je privilégie toujours les ingrédients bio, locaux et cruelty free et une alternative vegan est toujours proposée.

L’atelier se déroulera dans le lieu de votre choix : chez vous ou chez l’un des participants, dans un lieu tiers ou au Point Zéro, 70, rue des Postes à Lille (dans la limite de 8 personnes maxi). Je peux accueillir 14 personnes en simultané lors des ateliers.

Vous souhaitez « marquer le coup » et organiser un atelier eco-responsable lors d’un enterrement de vie de jeune fille (EVJF), d’une baby-shower ou encore lors d’un anniversaire? C’est tout à fait possible ! Choisissez le ou les ateliers à réaliser et soyez assuré(e) de passer un bon moment.

2/ Vous chercher à organiser un atelier DIY pour votre entreprise ou au sein de votre collectivité/asso… :

C’est tout aussi facile à organiser. Comme pour les cours donnés aux particuliers, chaque participant a son poste de travail et réalise son produit, qu’il peut adapter à ses besoins et ses goûts. J’apporte également l’ensemble du matériel et les ingrédients.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.